L’été va être calme par ici. D’une vous êtes tous en vacances; de deux je prépare la rentrée. Mon emploi du temps va changer du tout au tout et je ne pourrai pas assurer un niveau de publication suffisant. Les 5 à 7 articles par semaine ça va plus être possible. Je vais donc me recentrer sur certaines rubriques pour en oublier d’autres. Ca passera peut-être par un changement de nom. Plus parlant.

LogoB

Parce que B comme Boxsons, hormis le fait que personne ne sait l’écrire correctement (moi-même je rame), c’est pas très parlant. C’est ce qui me plaisait dans le titre d’ailleurs. Chacun y trouve un peu ce qu’il veut. Et tant que le contenu était cohérent avec le titre (c’est à dire musique, business, développement d’artiste, interview diverses tout ça en vrac) ça allait. Si j’écarte certains thèmes, ça n’ira plus. Ce sera moins le boxsons.

De plus étant une grosse feignasse j’aimerais trouver le moyen de relier le guide de la musique sur twitter, B comme Boxsons et Net Emergence. Histoire de moins me diluer et de moins diluer mes contributions. Sauf que c’est pas si simple. Les trois sites témiognent de la même volonté mais ne s’adressent pas exactement aux même personnes. Comment donc créer un lien sans perdre tout le monde… D’ailleurs si vous avez des idées, des envies, des propositions : valery@bcommeboxsons.com

Bref, je réfléchis, je cogite et je prends aussi de l’avance. Histoire de pouvoir publier des articles moins souvent mais plus régulierement. Genre une étape du guide pour les groupes indépendants par semaine. Mais toutes les semaines pas une semaine par mois…

Pendant l’été je publierai vraisemblamblement quelques articles sur des artistes que j’aime mais ça se limitera à ça. Rendez-vous à la rentrée…