Virginie Berger a remis à jour son blog Don’t Believe The Hype. Blog qui devient un site de ressources pour artistes DiY. Rapide tour d’horizon.

Virginie Berger

Dont Believe The Hype

Vous pouvez retrouveR la demoiselle en interview par ici. Elle est l’auteure de “dis c’est quoi une bonne stratégie musicale” dont elle publie la version 3 à l’occasion de la refonte de son disque.

Vous pouvez la croire lorsqu’elle parle de Personal Branding parce qu’elle se débrouille plutôt bien sur le sien ! Pas un hasard d’ailleurs si l’adresse de son site est VirginieBerger.com

Des conseils pour artistes DiY

L’évolution de son site part d’une constatation que l’on partage : l’intellectualisation de la musique et de son business c’est bien mais faut pas charrier non plus. Son édito est de ce point de vue très intéressant. Quand on arrive à classifier –sérieusement- les fans en douze catégories, c’est qu’on a finalement plus grand chose à dire. Du coup le site se veut pratique : conseils d’experts, fiches pratiques, kit de survie etc etc.

Avec une partie Pro pour envisageR de travailler avec Virginie. Thot, Misteur Valaire lui font déjà confiance. Et puis il y a pas mal de forfaits alors vous devriez y trouver votre bonheur. Welcome et longue vie.