En ce jour de deuil national, mondial et universel, impossible de ne pas parler de Mickael Jackson. C’est pourquoi j’inaugure une petite rubrique. Le principe est simple et déjà vu ici où là : un tube et quelques reprises calamiteuses (ou pas). A tout seigneur tout honneur et pour participer au concours de pleurnicherie galactique aujourd’hui « you shook me all night long » d’AC/DC. Ca n’a rien à voir ? Oui c’est vrai.

L’original

Pas ma préférée d’AC/DC mais ça reste quand même du bon, du très bon.

L’incitation au suicide

Et si les frères young carburaient à la verveine et au prozac plutôt qu’au whisky et aux clopes ça donnerait quoi ? Ben ce truc sorti tout d’un droit d’un suicidaire anonyme en train de rechuter. La nuit a du être longue…

L’incitation à la misogynie

Ce clip le prouve, il y a de la vie sur d’autres planètes. Niveau infiltration par contre ils sont complètement nuls les petits gris. On n’y croit pas une seconde.

L’incitation au racisme

Cette chose a été pondue par un groupe de skinhead anti-raciste. Oui oui vous avez bien lu. Ceci explique surement cela…

L’incitation au jardinage

Nos amis de Six Feet Under (six pieds sous terre) nous envoient du son de sous le gazon et bon, ça donne envie de rajouter deux trois plants de patates dans le jardin.

V Je pose quand même la question : hormis l’espoir de se faire connaître sur youtube au hasard d’une recherche ratée, à quoi bon sortir ce genre de reprise ?