Non le tour du monde en 80 clips n’est pas mort. Pas mort du tout même. Disons qu’il y a eu une avarie, que ce damné passe-partout a pris un temps fou pour ramener les batteries du PC mais on est reparti. Troisième et dernière étape au Canada.

Ontario | The Racoon Wedding

Il y a de la joie dans ce bordel. Ca part un peu dans tous les sens –mais pas tant que ça- et le chanteur a un style bien à lui. Bref c’est frais comme on dit dans les magazines musicaux quand on ne sait pas quoi dire. Pour en découvrir plus, ça se passe sur leur Myspace.

Un grand merci à I (heart) Music. Juste pour être là.

image Next… Nous sommes au Canada depuis trois clips. Vous ne serez pas surpris si je vous dis qu’on file vers les USA pour quelques clips.

Et pas de tour du monde sans carte du monde…

Vous voulez contribuer? C’est simple vous envoyez un clip d’un pays en complétant le formulaire ci-dessous. L’idée est de découvrir. Pas de se moquer. Ahaha déjà c’est moins facile hein. Parce que le talmouk il a une musique rigolote pour un occidental. Oui mais non, pas intéressé. Idéalement j’aimerais que ça vienne du pays même mais bon on verra à l’usage